Audrey Joumas, en concert ! - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Audrey JOUMAS présente pour la première fois sur scène les prémices de son nouvel album " Des nouvelles d’ailleurs ", le 22 octobre 2021 à l'Espace Agapit.

Ce nouveau projet a pris naissance grâce à Cristal Production qui lui a donné carte blanche pour assurer un projet inédit de création et développer la médiation culturelle initiée par la DRAC (Direction régionale des Affaires culturelles) en collaborant avec les élèves du microlycée de Saint-Maixent l’École.

Après plusieurs mois de création et une semaine de résidence à l'Espace Agapit de Saint-Maixent l’École, et entourée comme à son habitude par une équipe de musiciens talentueux. Audrey est désormais prête à vous livrer en toute intimité les compositions en français de Julien Dexant, arrangées par Mathieu Debordes, avec qui elle a eu le plaisir de travailler sur ce nouveau projet.

Vendredi 22 octobre 2021 à 21h
Espace Agapit, Saint-Maixent l'École

Au programme de cette présentation live : Des textes d’une rare émotion, un voyage musical qui vous transportera dans des tableaux à la fois colorés et joyeux, puis parfois plus sombres, plus mélancoliques mais toujours avec le talent indéniable d’interprétation de cette chanteuse à la voix unique, à la personnalité drôle et attachante et d’une rare générosité sur scène comme dans la vie.

Ce nouveau répertoire promet d’être riche en émotion.

Réservation

Ce site web utilise des cookies afin d'établir des statistiques de fréquentation.  Pour plus d'information, nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité.
En poursuivant votre navigation, vous déclarez avoir lu et accepté nos mentions légales.