Parcours artistique pour la jeunesse - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Parcours artistique pour la jeunesse

Dans le cadre de sa compétence culture, la Communauté de Communes mène depuis plusieurs années de nombreux projets et intervient dans le parcours d'éducation artistique et culturelle de l'élève.

Après plusieurs ateliers et représentations auprès des enfants des écoles du Haut Val de Sèvre, la Cie Caminâm présente "Une histoire de boucle d'or et les trois ours", un conte musical et théâtral jeune public, le mardi 28 mai.

En 2022, la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre proposent un PEAC avec la cie Dona Mezkal intitulé "Parco".

En 2022, la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre propose un PEAC avec la cie les Expl'orateurs intitulé " Le voyage de Lulu".

Sauvegarder
Tout accepter