Appel à candidatures pour l'exploitation du bar-restaurant de Pamproux - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

La Communauté de Communes Haut Val de Sèvre recherche un professionnel pour exploiter le bar-restaurant "l'Auberge du Trèfle à 4 feuilles" de Pamproux. Situé en coeur de bourg, ce commerce bénéficie d'un emplacement privilégié.

Un bar-restaurant entièrement rénové proposé en location

D'une superficie totale de 224 m², le bâtiment se compose d'un espace bar de 65 m², d'une salle de restauration de 85 m² et d'un espace cuisine de 50 m². Ce commerce entièrement rénové sera proposé à la location à partir de janvier 2020 (sous réserve des imprévus liés à la réalisation des travaux) pour un loyer de 1 500 € HT/mois.

La Mairie de Pamproux met à disposition une licence IV et propose également un logement (T4) situé au-dessus du bar-restaurant.

Les personnes intéressées sont invitées à déposer un dossier de candidature auprès de la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre.bar_rsto.png

Un projet structurant pour le territoire

Le projet de territoire 2016-2020 de la Communauté de Communes fait du maintien de commerces de proximité une de ses priorités. La commune de Pamproux, pôle structurant pour le Haut Val de Sèvre, présente une offre de commerces et de services de proximité diversifiée qu'il est cependant nécessaire de conforter. La réouverture de ce commerce permettra aux habitants et visiteurs de disposer d'un lieu d'animation et de convivialité.

Renseignements et dépôt des candidatures

Le service développement économique se tient à votre disposition pour toutes informations.

Contact : Chloë Mabire au 06 75 60 52 09 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.