Session de recrutement en Haut Val de Sèvre - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

La Communauté de Communes Haut Val de Sèvre, le Comité de Bassin d’Emploi du Niortais et ApproNiort, soutenus par la région Nouvelle Aquitaine et en partenariat avec Pôle Emploi proposent aux demandeurs d’emploi de participer à une session de recrutement le 2 juillet 2019 de 10h30 à 18h30 à La Crèche, salle de l’Hélianthe.

Dans le cadre de l’ouverture de la plateforme logistique alimentaire (non frigorifique) prévu en novembre 2019 sur la zone Atlansèvre à La Crèche, ApproNiort, s’adressant à des enseignes majeures de la grande distribution.

Ce sera l’occasion est de mettre en relation l’employeur ApproNiort et toute personne en recherche d’opportunités d’emploi local. Le directeur logistique et la chargée de recrutement seront présents le 2 juillet pour rencontrer les candidats et ainsi présenter leurs attentes concernant ces recrutements.

Les recruteurs recherchent uniquement des profils en logistique : des préparateurs de commandes, des caristes, des chefs d'équipe...

La société ApproNiort recrute plusieurs profils en CDI, au total 32 postes sont à pourvoir :

•  Responsable d’exploitation logistique
  • Chefs équipe logistique en 2*7 : matin et après midi
  • Chef équipe logistique et gestion de stocks
  • Chef équipe réception
  • Assistant qualité
  • Caristes en 2*7 : matin et après midi
  • Réceptionnaires : matin
  • Préparateurs de commandes en 2*7 : matin et après midi

Programme de la journée :

10h30-13h30 :  Recrutement des chefs d’équipe en logistique et gestion de stock