24 septembre 2019 : rejoignez le projet tiers-lieu  - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

La Communauté de Communes souhaite initier la création d’un « tiers-lieu » au sein du quartier marchand à Saint-Maixent l’École et recherche des porteurs de projets ou des personnes intéressées.

Qu’est-ce qu’un « tiers-lieu » ?

Ce terme désigne un espace où chacun peut trouver une solution de travail à distance, des propositions de collaboration et de partage avec d'autres usagers. C’est un lieu que l’on aime à investir, où l’on peut se réunir, échanger, qui n’est ni son bureau, ni sa maison. Il n’existe pas de modèle type de tiers-lieu car il se construit selon les souhaits et les besoins des utilisateurs.

Réunion publique d'information

image_tierlieu_685px.jpg

Consultez aussi l'article "Participez à la création d'un tiers-lieu"

Rejoignez la page facebook "Projet coworking & tiers-lieu à Saint-Maixent l'École"