Découvrez le programme des vacances d'été - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Découvrez le programme d'activités des vacances et séjours d'été pour les enfants et les ados du Haut Val de Sèvre.
Les centres sont ouverts à partir du 8 juillet.

visuel affiche été 2019

Au programme des vacances d'été

Ouvertures des centres

• Du 8 au 26 juillet 2019 : Pamproux et Sainte-Néomaye
  • Du 8 au 23 août 2019: La Crèche et Saint-Maixent-l'École

Inscriptions

• Début des inscriptions : samedi 25 mai de 9h à 12h à l'accueil de Loisirs de Champcornu à La Crèche et au centre O'Val des Loisirs à Saint-Maixent l'École
    Les inscriptions se poursuivent jusqu'au début des vacances d'été (horaires spécifiques pour chaque site d'accueil).
  • Famille hors Communauté de communes : inscriptions à partir du 11 juin.

• Lors des inscriptions, les dossiers doivent impérativement être complets pour être validés.
  • Les inscriptions ne seront prises ni par courrier, ni par mail, ni par téléphone. Si vous êtes dans l’impossibilité de vous déplacer, vous pouvez transmettre le dossier à une autre famille.
  • Une famille peut inscrire au maximum pour deux autres familles.
  • Aucune confirmation écrite n’est envoyée aux familles.

Nouveauté : Inscription possible à la journée à partir du 24 juin

Dossier d'inscription

Pour les vacances d'été, remettre le coupon d'inscription de la plaquette été 2019 et le dossier annuel si celui ci n'est pas déjà rempli.

Ces documents sont également disponibles dans vos accueils de loisirs et à la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre.

Fichiers à télécharger