Coronavirus : fermetures des services - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre
Suite à l’allocution solennelle du Président de la République, le 12 mars 2020, au sujet de la crise du Coronavirus qui frappe la France, prescrivant notamment la cohésion nationale et les efforts de tous pour lutter efficacement contre ce virus.

À compter du 16 mars 2020, la Communauté de Communes a pris les décisions suivantes :

•  Les écoles et restaurants scolaires seront fermés.

• Les services suivants seront eux aussi fermés au public : les accueils de loisirs, les foyers ado, les médiathèques, France Services, l’Office de Tourisme, les services du siège social (7 Boulevard de la Trouillette à Saint-Maixent l'École), la régie eau potable (La Corbelière, Azay-le-Brûlé), le Centre Intercommunal d’Action Sociale (Le Prieuré, Azay-le-Brûlé).

• Les contrôles chez les particuliers intéressant le service assainissement non collectif sont suspendus.

• Toutes les manifestations culturelles sont annulées.

Renseignements à privilégier par téléphone au 05 49 76 29 58 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.