Des voeux en vidéo pour 2021 - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

En l’absence d’une soirée des vœux officielle, Daniel Jollit, président de la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre adresse ses vœux aux habitants et aux partenaires par vidéo.

L'ensemble des élus et toute l'équipe technique de la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre vous souhaitent une bonne et heureuse année 2021.

L'année 2021

Les travaux du centre aquatique vont se poursuivre pour une ouverture au public espérée à la fin de l’année. La transition démocratique et la démarche de participation citoyenne, notamment en faveur du climat, avancent tout comme l’élaboration du Projet Alimentaire Territorial. Nous aurons bientôt de nouveaux terrains prêts à bâtir à Nanteuil. Le Champ des Alouettes viendra compléter les 5 quartiers d’habitations déjà proposés par la collectivité.

• Du 28 janvier au 5 février : 4ème édition du Job Dating en présentiel (si les conditions sanitaires le permettent) et en distanciel
  • En avril : ouverture de Quartiers Libres, le tout premier tiers-lieu en Haut Val de Sèvre. Un lieu d’innovation collective ; il offrira de nombreuses opportunités pour le développement de projets variés et de collaborations.
  • Du 8 au 13 juin se tiendra la 3ème édition du Festival Traverse !
  • Avant les vacances d’été, un Portail Familles devrait être opérationnel afin de faciliter et moderniser les démarches d’inscriptions aux activités proposées par le service animation jeunesse.