Facture Eau - Assainissement - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Retrouvez les différents modes de paiement pour régler vos factures d'eau ou d'assainissement, selon la commune où vous résidez.

Comment régler vos factures ?

Vous recevez par la poste une facture pour l'eau et une pour l'assainissement. Selon l'opérateur vous avez la possibilité de régler votre facture :

• par internet
  • par prélèvement automatique (demande à faire au préalable)
  • par virement bancaire
  • par chèque
  • en numéraire
  • TIP SEPA (prélèvement ponctuel)

• Pour les communes d'Augé, Azay-le-Brûlé, Exireuil, Nanteuil, Romans, Sainte-Eanne, Saint-Maixent l'École, Saint-Martin-de-Saint-Maixent, Saivres, Souvigné

Régie Eau Haut Val de Sèvre

Par internet : www.payfip.gouv.fr
  • Identifiant : 038579

Par internet : www.payfip.gouv.fr

• Identifiant : 013303

Prélevement automatique : Mandat de prélèvement à compléter ICI

• à échéance
  • mensuel

ATTENTION : Le prélèvement s'effectue pour vos 2 factures : eau et assainissement

• BIC : BDFEFRPPCCT
Par chèque : accompagné du coupon à détacher, à envoyer à l’adresse mentionnée sur le TIP. Le chèque est à libeller à l'ordre du TRESOR PUBLIC en indiquant au dos du chèque les références de la créance. Ne pas coller ou agrafer le chèque.

Par règlement en numéraire (dans la limite de 300 euros) ou par Carte Bancaire muni du présent avis, auprès d'un buraliste ou partenaire agrée (liste consultable sur le site https://www.impots.gouv.fr/portail/paiement-de-proximite)

Par titre interbancaire de paiement SEPA : Dater, signer et renvoyer le TIP SEPA au moyen de l'enveloppe fournie

• Pour les communes d'Avon, Bougon, François, La Crèche, Pamproux, Sainte-Néomaye, Salles, Soudan

EAU (service par le SERTAD)