Facture ordures ménagères - Communauté de Communes Haut Val de Sèvre

Comment régler ma facture ?

Règlement en ligne

• Vous pouvez payer votre facture par Internet sur le site www.payfip.gouv.fr un mode de paiement sécurisé et simplifié accessible 7j/7 et 24h/24.
  • Identifiant de la collectivité : 011565
    Saisissez la référence indiquée sur votre facture

Suivez ce lien pour en savoir plus sur la procédure pour payer les factures en ligne

Afin de faciliter la gestion de votre budget, la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre vous propose le prélèvement mensuel (10 mensualités de février à novembre)

La mensualisation ne peut pas débuter en cours d'année. Vous recevrez un mandat de prélèvement afin de souscrire à la mensualisation avec votre facture du second semestre 2024.

Prélèvement semestriel

Afin de mettre en place le prélèvement semestriel (2 factures par an), vous devez compléter et nous retourner le mandat de prélèvement, accompagné de votre RIB.

Téléchargez le formulaire de demande de prélèvement (pdf 119 Ko)

Pour toutes questions liées à la facturation :

• Contactez les services de la Communauté de Communes Haut Val de Sèvre au 05 49 76 60 72
  • Consultez le règlement relatif à la redevance d'enlèvement des ordures ménagères (pdf 233 Ko)
  • Envoyez un mail à la Communauté de Communes : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.